visitez-nous au stand 27
Install Day
Le salon des professionnels du secteur de l'installation
La journée d'installation 2021 arrive bientôt !
Techlink et la Confédération des entreprises de construction ont tout préparé pour organiser une nouvelle édition de l'Install Day cette année.

Le 19 novembre, vous pourrez nous trouver au stand 27 de Brussels Kart Expo.
Ce que vous pouvez attendre de notre stand
Chez Trilec, nous estimons qu'il est important de suivre les derniers développements sur le marché.
C'est pourquoi nous avons choisi cette année de mettre en avant les 3 acteurs suivants de notre secteur.
Nous souhaitons vous expliquer quels sont les produits qui seront mis à l'honneur :
Le premier réseau wifi entièrement intégré
Point d'accès encastré Gigabit internet PoE I APAC W
Créez un réseau WiFi fiable et ininterrompu au domicile de vos clients avec le premier point d'accès entièrement intégré. Le point d'accès intégré APAC W Gigabit Internet PoE est facile à connecter à un réseau de données existant et dispose d'une orientation de bande. Cela permet d'assurer une répartition uniforme du réseau sans fil, de sorte que tous les appareils sans fil du réseau domestique bénéficient d'une connexion optimale.
Améliorer la précision grâce à la technologie IA
Caméras IA Wisenet
Aujourd'hui, la plupart des caméras de sécurité envoient les données qu'elles collectent à des serveurs pour analyse. Avec l'IA basée sur la périphérie, cependant, les données sont d'abord analysées par la caméra, puis envoyées au serveur. Cela réduit la charge de transfert et de stockage de grandes quantités de données sur un serveur, ce qui permet d'accroître l'efficacité, de gagner du temps et de réduire les coûts de serveur habituellement nécessaires pour analyser les données.
REMI - le commutateur d'énergie intelligent
Connectez-vous une fois au WiFi et ReMI sera accessible depuis n'importe quel appareil doté d'un navigateur web dans votre réseau.
ReMI (Relay Modbus/MQTT Interface) est un serveur web autonome WiFi pour la surveillance et la commutation des gros consommateurs et des consommateurs partiels dans les maisons. Le module enregistre la consommation par exemple via le port P1 du compteur numérique (importation, exportation, gaz, tarif), via des compteurs Modbus liés, via des entrées d'impulsion ou via des compteurs MQTT. La consommation actuelle, les graphiques de consommation et les coûts énergétiques sont affichés à partir du navigateur web sur chaque smartphone, tablette ou PC.
On se verra là-bas ?
L'entrée est entièrement gratuite et une restauration gratuite est prévue tout au long de la journée,
alors n'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui.

(inscription + pass corona obligatoire).
Enregistrez