Devenir Client

Remplissez ce formulaire pour faire votre demande client

Si vous remplissez le formulaire ci-dessous, notre équipe prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Nous sommes une organisation B2B, s’adressant exclusivement aux professionnels.
Si vous êtes déjà client chez nous et souhaitez accéder à notre Triconnect, la plateforme de commande en ligne.
Demandez votre identifiant et nous vous fournirons un nom d’utilisateur et un mot de passe au plus vite.

Pas encore client?Client mais pas encore Triconnect?

Questions les plus fréquemment posées

Quels logiciels peuvent être intégrés via des API?


L'intégration est possible avec les logiciels suivants via API: Handsoft-SAP-Pienon-Cafca-Bouwsoft-CPS-Jorosoft-Robaws-Akti

Comment devenir client ?

Vous pouvez remplir le formulaire de demande « Devenir client » sur le site Web. Nous vous contacterons dès que possible. Vous êtes également le bienvenu dans l'une de nos filiales près de chez vous, où nous discuterons de ce que nous pouvons faire l'un pour l'autre autour d'un café.

Devenir client

Puis-je acheter en tant que particulier ?

Non, nous ne vendons qu'à des professionnels et sommes un grossiste fiable.

Devenir client

Quelqu'un peut-il me rendre visite ?

Oui, les clients reçoivent la visite d'un de nos conseillers sur demande.

Devenir client

Comment puis-je commander ?

Vous pouvez commander par mail, par téléphone, par courrier et via notre Triconnect (plateforme de commande en ligne).

Commander

Comment accéder à Triconnect ?

En tant que client professionnel, vous pouvez demander votre accès via le site. Nous vous contacterons après avoir vérifié vos coordonnées.

Commander

Où puis-je faire livrer ma commande ?

Vous pouvez faire livrer votre commande :

• À la filiale

• Dans le sas de nuit (accessible 24 h / 24 - 7j / 7) via un code personnel

• À votre domicile • Sur chantier

Livraison

Quel est le délai de livraison ?

Nos filiales ont une large gamme en stock. Si ce n'est pas le cas, les conditions de livraison suivantes s'appliquent : • En stock dans notre dépôt à Erpe-Mere : la commande sera disponible le lendemain ou le soir même dans le sas de nuit de votre filiale. • Pas en stock : le délai de livraison dépend de nos fournisseurs et votre filiale peut vous fournir les informations nécessaires.

Livraison

Vais-je immédiatement recevoir un compte courant ?

Non, vous ne pouvez obtenir un compte courant qu'après l'évaluation de votre solvabilité.

Payement

Puis-je payer avec bancontact?

Oui, vous pouvez payer avec bancontact dans nos filiales. Le paiement en espèces et par carte de crédit n'est pas possible.

Payement

Quel support technique puis-je obtenir ?

Venez nous mettre au défi dans l'une de nos filiales ! Nous sommes heureux de vous conseiller et nous veillons à ce que nos collaborateurs soient formés en permanence. Nous organisons également des moments d'information pour nos clients dans chaque filiale.

Service après vente

Avez-vous un service d'étude d'éclairage ?

Oui, nous avons au moins un spécialiste de l'éclairage dans chaque filiale.

Service après vente

Êtes-vous une entreprise familiale ?

Oui, Trilec est une entreprise familiale belge et le plus grand grossiste familiale en matériels électrique. L'entreprise est dirigée par Annemie et son frère Philippe Meert.

Coopération

Vous avez des inquiétudes ou une suggestion ?

Contactez votre filiale ou remplissez ce formulaire.

Service après vente

Engagez-vous ?

Trilec est une entreprise qui attache une grande importance aux valeurs humaines. Tout le monde se connaît. L'effort, l'engagement et la motivation sont valorisés. Nous offrons le meilleur service à nos clients dans une ambiance conviviale.

Coopération