Nouveau dans notre gamme les micro-onduleur de AP-systems

En tant qu’entreprise axée sur l’innovation depuis 2009, APSystems a su s’imposer comme le deuxième fabriquant mondial de micro-onduleurs avec plus de 20 000 installations monitorées dans le monde.

Les micro-onduleurs APsystems marquent une percée dans la technologie solaire, ouvrant la voie vers des installations PV plus productives, intelligentes, rentables et sûres.


Il y a deux modèles:

  1. QS1 QUAD | 4 Modules
    Trilec Ref. 0138/109018
  2. YC600 - Pour les installations en monophasé
    DUO | 2 Modules
    Trilec Ref. 0138/110018

Les micro-onduleurs APsystems prennent en compte la production de chaque panneau de façon indépendante.

Cette technologie de micro-onduleur maximise la production d’énergie de chaque module, en augmentant l’efficacité du système. Un micro-onduleur APsystems gère jusqu'à quatre panneaux solaires photovoltaïques en triphasé natif, et abaisse ainsi les coûts d’installation et le nombre de câbles nécessaires, en comparaison avec d'autres marques de micro-onduleurs.


Tous les micro-onduleurs APsystems sont conçus pour se conformer aux exigences des réseaux électriques locaux, en assurant la sécurité des installateurs dans la mise en œuvre du système et celle des services de secours et d’intervention d’urgence.


Les micro-onduleurs APSystems sont simples d’installation et se branchent facilement pour assurer le bon fonctionnement de votre kit panneau solaire. L’un des buts principaux de la marque est également de créer le micro-onduleur idéal pour rendre l’énergie solaire accessible à tous.


Vous pouvez également noter que, selon le kit solaire choisi, les micro-onduleurs APSystem ont une garantie constructeur de 10 à 20 ans.


La plateforme de monitoring EMA (Energy Monitoring & Analysis) d’APsystems vous propose une visualisation des données de performance de votre système via n’importe quel appareil connecté au web, tablette ou smartphone.


Sécurité renforcée

  • Elimination des longueurs de cable DC.
  • Diminution du risque d’arc électrique.


Production d’énergie maximale

  • Résolution des problèmes liés à l’ombrage, aux salissures ou autres types d’obstruction.
  • Jusqu’à 15% de production d’énergie supplémentaire avec l’utilisation de micro-onduleur


Facilité d’installation

  • Gain de place grâce à une installation sous les modules.
  • Pas de coffret DC et un seul cable AC standard jusqu’au point de livraison.


Surveillance en temps réel

  • Suivi en ligne des performances de chaque onduleur.


Évolutivité

  • Ajout de module sans modification du dimensionnement électrique du système.

Lire le PDF
No items found.
Retour