Mureva Styl, brillant, tout simplement

La gamme étanche qui sécurise vos connections extérieures

La nouvelle conception robuste de la gamme Mureva Styl vous permet de travailler en toute confiance. Les composants sont renforcés avec des raccords aux mécanismes robustes, des cadres et des boîtiers rigides, ainsi qu'un joint de membrane arrière étanche.

Tous les composants étant certifiés IP55, la gamme Mureva Styl résiste aux conditions climatiques les plus extrêmes :

-         Produits étanches, ouverts ou montés

-         ClassificationIK08 pour la protection contre les chocs et résistance aux UV (la version blanc polaire ne subira donc aucune décoloration)

-         Résistance à la poussière, à la saleté et aux solvants.

La plus grande avancée technologique réside dans la nouvelle conception ergonomique qui simplifie l'installation. La gamme Mureva Styl est conçue pour une installation facile, grâce à son montage intuitif et intelligent basé sur des concepts ergonomiques avancés.

-         Il est désormais facile de connecter vos appareils grâce à un interrupteur offrant un large espace de câblage.

-         Le câblage est incroyablement simple. Le mécanisme s'insère et se détache facilement.

-         Les prises, les interrupteurs et les boutons-poussoirs peuvent être facilement éclairés avec des accessoires LED plug-and-play ou câblés.

-         Un interrupteur standard peut être facilement transformé en bouton-poussoir grâce à un mécanisme à ressort simple et à un dispositif d'aide au positionnement.

Blanc polaire ou gris anthracite ?

Adaptée aux tendances actuelles des marchés des bâtiments résidentiels et commerciaux de petite taille, la gamme Mureva Styl est disponible en deux couleurs : blanc polaire et gris anthracite. Le blanc polaire est discret et adapté à divers environnements(hôpitaux, laboratoires, entrepôts, par exemple). Le gris anthracite est élégant et s'accorde parfaitement aux bureaux, garages, lofts et jardins. Les raccords en plastique sont spécialement traités afin de résister à l'accumulation de poussière et de saleté.

Lire le PDF
No items found.
Retour